Je le répète une autre politique est possible !

Publié le par Desirs d'avenir de Livry-Gargan













Nicolas Sarkozy a donné une "feuille de déroute" à son gouvernement
Ségolène Royal a estimé vendredi sur France Inter que Nicolas Sarkozy avait donné, lors de son interview télévisée de la veille, une "feuille de déroute" à son gouvernement.

Nicolas sarkozy a cumulé les "aberrations", "les improvisations", les "contre-vérités". Sur la laïcité "en confirmant que les clercs et les prêtres donnaient du sens à la vie", le président a dit "des monstruosités".
Nicolas Sarkozy a aussi fait preuve de "malhonnêteté" en imputant les difficultés de la France "à des chocs extérieurs".
"Il est en train de payer la masse des mensonges qu'il a proférés pendant la campagne présidentielle", a lancé Mme Royal estimant que la France "est tirée vers le bas".
Lire >


Je suis une opposante, parce que je fais des propositions constructives par rapport à ce qu'il serait possible de faire.
Ségolène Royal répond aux questions des auditeurs de France Inter
Lire >

Je le répéte une autre politique est possible !
Ségolène Royal réagit à l'intervention de Nicolas Sarkozy sur France Inter.

Ecoutez, je crois que les Français sont inquiets aujourd’hui, la question est de savoir s’ils sont rassurés après cette émission ? Force est de constater que non. On est même plus inquiet après l’émission qu’avant. On a le sentiment de ne pas avoir eu un président de la République hier, mais un candidat perpétuel...
Lire >


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article